La pause sourire du week end….

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Xavier Kemlin, Don Quichotte moderne, futur martyre de l'Etat de droit....

Encore un Don Quichotte qui fait semblant de croire que la France est un pays de droit!!!!!

Est il raisonnable d’avoir raison?

Que ce soit sur le plan du droit, de la morale, du bon sens ou du fonctionnement de la Vième république tel que son fondateur l’avait établi (le général de Gaulle avait fait monter un compteur électrique dans ses appartements pour payer lui même la consommation correspondant à sa vie privée et avait une corbeille pour son courrier privé pour lequel il tenait à payer les timbres….), ce Monsieur a raison. Que ce soit au regard du fonctionnement des institutions publiques dans les autres pays européens (Madame Merkel paie son loyer à Berlin, par exemple), ce Monsieur a raison.
Il n’empêche que ce faisant, il va s’attirer la répression des seigneurs hobereaux des châteaux parisiens.

Valérie Trierweiler est intouchable

S’attaquer à Valérie Trierweiler, c’est s’attaquer à François Hollande. Vouloir ramener Valérie Trierweiler à ce qu’elle est de fait, c’est à dire une simple citoyenne, c’est un crime de lèse majesté. Rappeler que Valérie Trierweiler n’est que la maîtresse d’un Président qui peut à tout moment (rappelons au passage que l’institution du mariage « par consentement mutuel exprimé à haute voix par les deux époux » et indissoluble fut instaurée par l’Eglise lors du concile de Latran en 1215 pour justement protéger les femmes de la répudiation qui était alors la pratique la plus courante chez les barbares…..) la répudier et la remplacer est une atteinte à l’idéologie de nos barbares modernes qui cachent leur amour pour la loi du plus fort derrière des paravents idéologiques de pseudo liberté.
J’espère pour lui que ses avocats, en particulier fiscalistes, ont tout blindé avant, parce qu’il peut être tranquille que ce n’est pas seulement son chien qu’ils vont lui prendre… les « chiens », il va les avoir aux trousses pendant un certain nombre d’années, le crime de lèse majesté est celui qui ne s’oublie pas et pour lequel tous les membres de la caste assurent une complète solidarité…
Ravi de vous avoir connu, Monsieur Kemlin, j’admire votre courage et n’hésitez pas à nous tenir au courant de vos prochaines péripéties…
[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

Avez vous lu ces articles?

5 comments

  • Xavier Kemlin Madame ou Monsieur le Procureur de la
    Co André Buffard République TGI de Saint Etienne
    Avocat
    15 place hôtel de ville Jeudi 14 Mars 2013
    42000 saint Etienne

    Madame Monsieur le Procureur

    Je soussigné Xavier Kemlin né le 16/10/1957 á St Etienne , de nationalité française , élisant domicile au cabinet de Maitre André Buffard 15 place d Hôtel de ville 4200 St Etienne

    Dépose plainte pour : « détournement de fonds public » contre Madame Valerie Trierweiler , née Massonneau (Maitresse attitrée de Monsieur François Hollande , Président de la république Française en exercice) :

    En effet en tant que citoyen de nationalité française, j’estime qu’en vue de l’article 13 de la constitution, mes impôts ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel, d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien Juridique.
    Emploi fictif, fausse fonction officielle, et à quel titre ?

    Par ailleurs, les limites de la représentation générale sont :
    – elles ne peuvent servir un intérêt particulier,
    – elles ne peuvent faire l’objet d’une rémunération,
    – elles ne peuvent et ne doivent pas infléchir les décisions prises par les pouvoirs constitués !
    Hors il semble que le tweet de Madame Trierweiler concernant Madame Royal et ses positions public, sur le mariage pour tous, en proposant d’être le témoin du premier mariage gay, franchissent à eux deux la ligne rouge de l´inflexion des pouvoir constitués.

    Je vous prie donc, de juger ma plainte recevable et de la faire instruire par qui de droit !

    Veuillez agréer Madame, Monsieur le Procureur l’expresion de mes sentiments respectueux.

  • Affaire à suivre attentivement jusqu’à son dénouement et à mouiller un maximum de médias (s’ils ont le courage de se mouiller mais il y a quand même beaucoup de papier et d’audimat à vendre dessus … )

    PS : Je croyais savoir que le dépositaire de la plainte contre Mme Trierweiller était M. Geoffroy Guichard arrière petit-file de M. Geoffroy Guichard du fondateur du stade mytique de St Etienne.

Laisser un commentaire