Les Jeux Olympiques à Paris, êtes vous d’accord?

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller en gestion de patrimoine. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

jeux olympiques paris 2024La capitale accueillera probablement les Jeux Olympiques à Paris, en 2024 ou au plus tard en 2028.

La capitale de la France n’a jamais, depuis l’élection de Jacques Chirac en 1977, été aussi sale, la délinquance, bien que n’ayant rien de comparable à celle Rio, n’y a jamais été aussi présente, la circulation est devenue un véritable enfer, générant une pollution qui repart à la hausse après une vingtaine d’années de baisse, la dette publique, inexistante il y a quelques années, s’envole. C’est dans ce contexte que le CIO décide d’organiser les Jeux Olympiques à Paris…

A votre avis,

l’organisation des Jeux Olympiques s’inscrit elle dans le cadre d’une stratégie de relance, de développement?

ou,

l’organisation des Jeux Olympiques est elle un moyen politicien pour la ville de paris de préempter le pouvoir sur le Grand Paris?

ou,

l’organisation des Jeux Olympiques répond à l’adage « panem et circences » et ne vise qu’à amuser le bon peuple pour ne voit ce qui va mal?

ou,

Hidalgo pète une durite et se rêve en grande prêtresse de l’événement télévisé le plus regardé au monde, partant du principe « ça ne coûte pas cher, c’est l’Etat qui paie »?

Plus prosaïquement, vous êtes pour ou contre cette organisation des Jeux Olympiques à Paris?

Que pensez vous de l'organisation des Jeux Olympiques à Paris? (2 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire