Immobilier: Les prix semblent repartis à la hausse

les loyers ont baissé en 2014Si vous n’avez pas encore acheté, n’attendez plus!

Selon la dernière livraison du baromètre LPI-Se Loger, les prix affichés en février de l’immobilier ancien ont progressé de 1,3 % au cours des trois derniers mois : ceux des appartements sont restés stables, mais ceux des maisons ont augmenté de 3,4 %.

Quant aux prix signés, ceux des appartements ont reculé de 0,3 % au cours des trois derniers mois, ceux des maisons ont augmenté de 0,2 %.

Certaines des grandes villes suivies par le baromètre enregistrent des hausses significatives des prix signés pour les appartements : Saint-Etienne (+ 10 %), Le Havre (+ 9,7 %), Reims (+ 7,9 %), Rennes ( + 4,7 %). Par ailleurs, les marges de négociation, qui se sont sensiblement relevées depuis le printemps 2014, s’établissent à 5,1 % en février pour les appartements et à 5,9 % pour les maisons.

One thought on “Immobilier: Les prix semblent repartis à la hausse

  • Autant parfois vous me surprenez de vos fulgurances, à tel point que je me demande d’où vous pouvez bien tirer vos sources… Autant vis à vis de la question immobilière, vous êtes tellement convaincu que vous prenez vos informations dans des endroits disons…improbables… La vraie question étant : le « baromètre LPI-Se Loger » est il fiable ?

    Cordialement

    😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.