Bernard Spitz réélu sans surprise à la présidence de la FFSA

Comme de tradition, c’est sur proposition conjointe de MM. Jean Azéma, président de la Fédération française des sociétés d’assurance mutuelle (FFSAM) et Gilles Benoist, président de la Fédération française des sociétés anonymes d’assurance (FFSAA), que M. Bernard Spitz a été réélu à l’unanimité président de la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) par l’Assemblée générale qui s’est tenue aujourd’hui pour un mandat de trois ans.

M. Bernard Spitz est président de la FFSA depuis le 1er octobre 2008. Il est membre du bureau du MEDEF. Maître des requêtes au Conseil d’Etat, il a été conseiller au cabinet du premier ministre Michel Rocard. Ancien journaliste au quotidien Le Monde, il s’est vu confier par le Président de la République Nicolas Sarkozy l’organisation des Etats Généraux de la Presse en 2008.  Il est également l’auteur de nombreux ouvrages dont Notre Etat (avec Roger Fauroux, Robert Laffont, 2001), Le Papy Krach (Grasset, 2006), C’est possible, Voici Comment (avec Michel Pébereau, Robert Laffont, 2007).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.