Bernard Spitz réélu sans surprise à la présidence de la FFSA

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Comme de tradition, c’est sur proposition conjointe de MM. Jean Azéma, président de la Fédération française des sociétés d’assurance mutuelle (FFSAM) et Gilles Benoist, président de la Fédération française des sociétés anonymes d’assurance (FFSAA), que M. Bernard Spitz a été réélu à l’unanimité président de la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) par l’Assemblée générale qui s’est tenue aujourd’hui pour un mandat de trois ans.

M. Bernard Spitz est président de la FFSA depuis le 1er octobre 2008. Il est membre du bureau du MEDEF. Maître des requêtes au Conseil d’Etat, il a été conseiller au cabinet du premier ministre Michel Rocard. Ancien journaliste au quotidien Le Monde, il s’est vu confier par le Président de la République Nicolas Sarkozy l’organisation des Etats Généraux de la Presse en 2008.  Il est également l’auteur de nombreux ouvrages dont Notre Etat (avec Roger Fauroux, Robert Laffont, 2001), Le Papy Krach (Grasset, 2006), C’est possible, Voici Comment (avec Michel Pébereau, Robert Laffont, 2007).

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire